Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mortelles désillusions - Philippe Le Douarec

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le docteur Paul Thuillier, chirurgien, n’a rien d’un tueur et pourtant… Arrêté en Lozère pour des meurtres commis en Islande l’année précédente, il s’évade lors de son transfert à Paris, à l’occasion d’un accident sur l’autoroute. Nous sommes le dernier dimanche de juillet, il fait nuit noire. Blessé, sans argent, sans papiers, Paul Thuillier doit fuir au plus vite. Il sait que, s’il n’obtient pas l’aide de sa nouvelle assistante, la jeune et belle Astrid, ses jours seront comptés. Toutes les polices sont à ses trousses. Ayant réussi à la joindre puis à la convaincre, avec quelques mensonges, le chirurgien obtient provisoirement son aide. Très vite, l’amitié entre la jeune Astrid et Paul, l’homme mûr, veuf depuis peu, se transforme en passion brûlante puis en amour fou. Contraint de disparaître, Paul Thuillier promet à sa compagne de lui faire signe dès qu’il aura un abri sûr. Au préalable, quelques obstacles non négligeables sont à franchir… les océans, l’Amazonie, la cordillère des Andes, le tout… sans ressources ! Qu’à cela ne tienne ! L’amour chevillé au corps, Paul croit en sa bonne étoile. Après de multiples aventures, des rencontres étonnantes au cours de cette fuite infernale, Paul atteindra son but et tiendra sa promesse, appeler Astrid… Une nouvelle vie les attend, mais sera-ce le Pérou ? Comme le couple l’envisageait ?

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.