Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Rédemption - Philippe Le Douarec

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le docteur Paul Thuillier, la cinquantaine séduisante, est conscient de sa valeur. Habitué à sauver des vies, quand il est confronté à une explosion virale mortelle qui emporte sa femme, pour survivre il n’hésite pas à tuer à deux reprises. Son bilan lui semble toujours positif. Ce n’est pas l’avis de la Justice ! Poursuivi par toutes les polices, nous avons suivi avec plaisir sa fuite éperdue en Islande dans PANDEMIC et GLACIALES GLISSADES, puis en Amérique du sud dans MORTELLES DÉSILLUSIONS. Enfin arrêté au Pérou, il est transféré aux États-Unis où il risque la peine capitale.Incarcéré dans la sinistre et glaciale prison de Dannemora, Etat de New York, il doit faire face à l’hostilité de ses co-détenus, lui, le chirurgien, l’étranger. Transféré en Arkansas pour être jugé, s’il sauve sa tête, il reste la cible de la LGBT. Soumis à un combat quotidien, il vacille, frôle la mort, pense à se suicider, puis revit et, contre toute attente, reprend espoir, grandement aidé par sa compétence chirurgicale. Il reprend foi en la vie et… redécouvre l’amour. Une impensable rédemption dans un univers où l’homme est, à l’image du climat, brutal et dangereux.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.