Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Nine Perfect Strangers - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Neuf personnes qui ne se connaissent pas sont réunies dans un centre de remise en forme pendant 10 jours, certains pour perdre du poids, d’autres pour prendre du repos. Chacun est prêt à se donner à fond pour atteindre son but, mais tout va devenir beaucoup plus compliqué que prévu...

Vos #AvisPolar

  • ChrysLit 13 juin 2022
    Nine Perfect Strangers - Saison 1

    Tombée dessus un peu par hasard, grâce à Nicole Kidman en vignette, j’avoue, je me suis laissée gentiment portée par cette production toujours aussi clean, paradisiaque mais pas trop non plus. Je découvre à nouveau Melissa McCarthy et me dis qu’il faut que j’approfondisse vers elle indéniablement aussi.
    Une petite série que j’ai bingé sans me rendre vraiment compte. Comme celle d’avant avec Nicole et Reese d’ailleurs.
    Le livre est maintenant dans ma liste d’envie du coup !
    Trop bien. Merci ! #avispolar

  • Sylvie Belgrand 3 avril 2022
    Nine Perfect Strangers - Saison 1

    Excellent ! J’adore ce mélange d’humour, de mystère et d’angoisse. On voit venir la catastrophe et on n’est pas déçu. Les acteurs sont tous impeccables, avec une mention spéciale à Nicole Kidman qui passe en claquement de doigts de la plus rassurante bienveillance au plus glaçant des regards assassins. J’aimerais tant que l’aventure se poursuive avec une deuxième saison !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.