On ne peut compter sur personne - Patricia Highsmith

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

On ne peut compter sur personne. Pas même pour découvrir un assassinat avant que la pluie n’ait effacé les empreintes digitales indiquant le bon coupable...
Ce constat désabusé - peut-être même franchement pessimiste - pourrait bien être la clef de ces neuf histoires inédites, laissées par la romancière de M. Ripley et du Journal d’Edith.
Sur qui peut compter Penn, face au jeu diabolique que jouent Ginnie, sa maîtresse, et son mari ?
Sur qui peut compter Natalie, perdue en mer, recueillie par un équipage de’ neuf hommes que sa beauté bouleverse ? Et cet Innocent narrateur devenu le suspect aux yeux de tout un village ?
On ne peut compter sur personne. Mais pour instaurer un suspense en quelques lignes, pour explorer avec un humour froid les bizarreries et les perversités de l’âme humaine, on peut toujours compter sur Patricia Highsmith...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.