Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

On se reverra - Lisa Jewell

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les souvenirs, c’est comme les cadavres : tôt ou tard, ils refont surface.

Qui est cet homme assis sur la plage en pleine tempête, sur le lieu d’un crime commis vingt ans plus tôt ? Il n’a pas de nom, pas de manteau, et a perdu la mémoire. Alice prend l’inconnu sous son aile et décide de l’héberger, sans savoir qu’il va bouleverser sa vie à jamais.

Au même moment, dans la banlieue de Londres, Lily attend en vain le retour de l’homme qu’elle vient d’épouser et dont la police tarde à signaler la disparition. Parviendra-t-elle à retrouver celui pour qui elle a tout abandonné ?

Un roman haletant au suspense maîtrisé.

Vos #AvisPolar

  • Mes évasions livresques 8 janvier 2019
    On se reverra - Lisa Jewell

    Je vous avais parlé en fin d’année du roman Comme toi de Lisa Jewell que j’avais beaucoup apprécié :) Il ne m’aura pas fallu longtemps pour me plonger dans son premier roman publié en France et je ne l’ai pas regretté...

    Tout au long de ce roman, on suit deux histoires, se déroulant de nos jours et une troisième qui se passe en 1993. Sont-elles liées ? Qui sont les différents protagonistes sachant qu’un a disparu et que l’autre a perdu la mémoire ? Le roman va se révéler au fil des pages.

    Passionnant de bout en bout, les révélations vont crescendo et à l’instar de Comme toi, nous sommes dans un thriller mêlant suspense et drame... Lisa Jewell maîtrise parfaitement le suspense et nous leurre aisément.

    J’ai préféré Comme toi pour être honnête car il m’a plus touchée mais c’est très personnel et ça n’enlève pas les nombreuses qualités de ce roman-ci.

    Lisa Jewell a déjà écrit 14 romans, seuls deux ont été traduits en France à ce jour... une auteure que je vais suivre car elle a une plume légère, sensible et maîtrise habilement le suspense. De plus, elle fait un très beau travail sur les personnages qui sont complexes et bien développés. Enfin, elle a le don de bien ficeler ses intrigues et de rendre ses romans tout bonnement captivants.

    Je vous conseille bien évidemment ce roman si vous ne connaissez pas l’auteure :)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.