Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Pas de pitié pour Martin - Karen Slauther

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Il est ingrat, médiocre, désespérément seul, et il a la poisse. A bientôt quarante ans, il vit toujours chez sa mère, dont il est la risée et le souffre-douleur. Bref, toute l’existence de Martin Reed est placée sous le signe de l’humiliation et de l’échec. Par un malencontreux concours de circonstances, il se retrouve un beau matin accusé du meurtre horrifique d’une de ses collègues. De quiproquos en malentendus, Martin voit le sort s’acharner sur lui. La troublante inspectrice Albada, seule à douter de sa culpabilité, fera son possible pour l’arracher à l’engrenage infernal. Mais quand la déveine vous colle à la peau, même les anges gardiens n’y peuvent rien...

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 29 juillet 2019
    Pas de pitié pour Martin - Karen Slauther

    Ce livre est bien trop court ! Quel dommage !

    J’ai vraiment beaucoup aimé ce petit thriller, il est drôle je trouve. On se prend d’amitié pour ce pauvre Martin qui n’a vraiment pas de chance, que personne n’aime et qui fait vraiment beaucoup de peine. Je l’imaginais très bien, je le voyais naître sous mes yeux au fil des descriptions...

    Personne ne l’aime, il est seul et surtout, tout le monde est contre lui. Mais il va réussir à attendrir une personne et ça va peut-être le sauver.

    Un thriller vraiment passionnant mais vraiment trop court !!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.