Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Plus forte sera la chute - Seth Horvath

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans les nouvelles proposées, elle sera l’élément déterminant du récit, qui vous fera frémir d’effroi ou de plaisir…
Laissez-vous guider sur la lande écossaise, dans le métro parisien ou encore en Amazonie…
Seul.e ou accompagné.e des meilleurs flics du coin, embarquez maintenant au fil des pages et découvrez onze histoires mystérieuses, cocasses ou dramatiques…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 21 juin 2021
    Plus forte sera la chute - Seth Horvath

    Après avoir vécu tout un tas de péripéties avec ce recueil, je le lis enfin ! Je ne vais pas tout vous dévoiler mais il s’est fait attendre celui-ci ! Je vais vous donner un ressenti sur chacune des nouvelles pour finir par un avis plus global sur le recueil.

    "Misteltoe" est une belle histoire d’amour à la Roméo et Juliette. Iain est un sacré berger qui se fait avoir du début à la fin, et c’est l’amour qui lui fait perdre la tête...

    J’avoue ne pas avoir très bien accroché avec la mini-nouvelle appelée "La forêt vivante" mais la chute est superbe ! Un beau message pour notre planète.

    Dans "Noir est le jour...", je n’ai pas vraiment compris où l’auteur voulait nous emmener. Un homme nous raconte un peu son trajet pour... Pour aller au boulot sans doute ? La chute est géniale !

    "Maux compte triple" est une histoire assez drôle de scrabble et de mec à femmes.

    "L’escalier" est un peu trop fantastique à mon goût mais pas mal si vous aimez ce genre.

    J’ai adoré "Un jeu cruel". Moi qui suis fan de polars, je suis servie avec cette macabre découverte. J’adore l’idée !

    La nouvelle "Artifice paradisiaque" est dystopique et je n’en suis pas fan mais elle est plutôt bien écrite et développée.

    "L’apprenti thaumaturge" est une nouvelle ésotérique plutôt drôle, on sent du départ que Tim va faire une bêtise. Ça m’a beaucoup fait rire !

    "La sirène du Touquet" est une petite enquête policière très glauque et originale que j’ai beaucoup appréciée.

    "Dread god" est celle que j’ai le moins aimée. Souvenirs...

    Ce recueil est magnifiquement clôt par "Ivy", la dernière nouvelle reprenant la première histoire du livre. C’était super, j’adore !

    Le titre de ce recueil est parfait, vraiment bravo car toutes ces nouvelles ont une chute géniale et incroyable, celle que le lecteur n’attend pas. N’hésitez pas, ce recueil est à découvrir pour son intensité, son côté noir et la plume très jolie de l’auteur qui montre qu’il est doué pour les nouvelles et leurs chutes.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.