Quais du Polar : parole d’invité avec Cédric Lalaury

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

"Quand j’ai appris que j’allais faire Quais du Polar, je me suis senti tout petit" Cédric Lalaury

Autant amateur de grands classiques que de littérature populaire, Cédric Lalaury a signé cette année son premier roman noir. Invité à Quais du Polar pour Il est toujours minuit quelque part sorti le 7 février 2018 aux éditions Préludes, il sera en dédicace à partir du 6 avril au stand Decitre.


J-7 avec Jean-Bernard Pouy : https://www.bepolar.fr/Quais-du-Polar-parole-d-invite-avec-Jean-Bernard-PouyRetour ligne automatique
J-6 avec Sandrine Collette : https://www.bepolar.fr/Quais-du-Polar-parole-d-invitee-avec-Sandrine-Collette
J-5 avec Caryl Férey : https://www.bepolar.fr/Quais-du-Polar-parole-d-invite-avec-Caryl-Ferey

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.