Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Retour à River Falls - Alexis Aubenque

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

En ce début d’été, River Falls, petite ville des Rocheuses, est le lieu idéal pour les amoureux de la nature. Mais quand des randonneurs découvrent dans une grotte le corps nu d’une jeune fille tenant son propre coeur entre ses mains, la peur s’empare des habitants.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Auryn 13 février 2020
    Retour à River Falls - Alexis Aubenque

    Quel plaisir de revenir à River Falls en compagnie de Mike Logan et Jessica Hurley.

    Mike et Jessica sont désormais parents de deux enfants et Mike vient d’être réélu, depuis peu, en tant que shérif de River Falls.
    La petite ville voit également le retour d’un autre de ses natifs, à savoir Stephen Callahan, reporter de guerre, qui souhaite se poser un peu et profiter de sa famille.
    Mais très vite, le calme et la tranquillité de River Falls vont être secoués par le meurtre d’une jeune fille. Et tout laisse à penser qu’il s’agit d’un meurtre rituel. Y aurait-il un nouveau tueur en série à River Falls ?

    J’ai beaucoup apprécié retrouver Mike et Jessica et de voir qu’ils avaient fondé une famille. Mais malgré tout, ils restent des flics avant tout. Le personnage de Stephen Callahan est aussi très intéressant et très mystérieux.
    Cette enquête, bien ficelée au demeurant et qui garde le suspense jusqu’au bout, permet à l’auteur de poser le décor et de remettre en selle ses personnages car je pense que le meilleur reste à venir et que de sombres secrets vont nous être révélés dans le prochain opus...

    A suivre ...

  • Sharon 21 février 2019
    Retour à River Falls - Alexis Aubenque

    Non, ce n’est pas de la paresse. Simplement, j’ai envie de vous dire de lire ce livre, plutôt que de vous plonger dans les avis le concernant. Comme tous les autres romans d’Alexis Aubenque que j’ai lu, celui-ci est très réussi. On tourne les pages très rapidement, parce que l’on a envie de savoir comment cela va se dérouler/se terminer.
    Mike Logan est de retour. Ce n’est pas qu’il soit un criminel, non, il est le shériff, et pourtant, dès son retour, deux meurtres vont être commis ; Au même moment, un cirque s’installe en ville, et il est facile de chercher les coupables dans les étrangers à la communauté, puisqu’il est facile, en dépit déjà des exactions de deux tueurs en série (voir les tomes précédents de la série River Falls) de croire que tous ses habitants sont parfaitement recommandables. Parfois, il ne faut pas grand chose pour révéler la véritable nature humaine.
    Il est question, dans cette nouvelle enquête, d’un des thèmes les plus fréquents dans les romans policiers : la vengeance. Ce ne pourrait être qu’une variation sur un thème. Cela montre surtout ce que l’on devient après un "événement grave", un événement qui a pu vous bousiller - mais qu’est-ce que l’on fait après ? On peut choisir le meilleur, même si c’est dangereux. On peut choisir le pire, sans se soucier jamais des conséquences.
    A lire, si vous aimez les thrillers réussis.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.