Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Salem Saison 3

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Poursuivant sa sanglante, sexy et fantastique reconstitution de l’Amérique Coloniale, la troisième saison de Salem revient sur le succès des sorcières pour créer le Nouveau Monde en ramenant le Diable sur terre et en faisant de Salem sa Capitale. Mais, le Démon est un menteur et au lieu d’un nouveau monde libéré de l’hypocrisie puritaine et meurtrière, son propre plan n’apportera que mort et esclavage avec pour but ultime de conduire l’humanité à s’autodétruire. Une seule personne sur terre est capable de vaincre le Diable : la sorcière qui lui a donné la vie, sa mère, Mary Sibley. Le seul problème étant que celle-ci est morte. Mais l’est-elle vraiment ? »

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • deslivresetmoi 7 avril 2021
    Salem Saison 3

    A le retour du diable, mais qui peut lui faire confiance, il faut être bête pour croire que le servir suffit à vous épargner, il vous suffit d’une petite faute pour que vous oyez dans sa ligne de mire, et je dois dire que le jeune comédien l’interprétant puis la version adulte ont l’art de se faire détester avec ce personnage. Nos personnages principaux de la saison 1 qui pour certains était dans notre côté à ne pas aimer, se sont rendu au fil des saisons touchants et notre pauvre prêtre embarquer là-dedans et qui comme il fait ce que le diable lui demande est épargné. Cependant, j’avoue que j’ai versé ma petite larme à la fin.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.