Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Seven Seconds - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Peter Jablonski, un inspecteur des stups blanc, polonais et américain de la police de Newark, renverse accidentellement et blesse grièvement Brenton Butler, un adolescent noir de Jersey City, avec sa voiture. Jablonski appelle sur les lieux ses collègues policiers corrompus qui travaillent avec lui à la division des stupéfiants. Ils supposent que Brenton est mort et une opération de camouflage s’ensuit. Les tensions raciales explosent face à l’injustice et à l’absence de résolution rapide de l’affaire.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 30 novembre 2022
    Seven Seconds - Saison 1

    Une petite perle cette série en mode "the wire" dans le revers de New York dans l’ombre de la statue de la liberté, Une procureur noire alcoolique torturée mais brillante épaulée d’un nouvel enquêteur rustre rentre-dedans macho et raciste, héritent d’un déli de fuite. Des ellipses, un rythme vif, une famille qui sombre, une plaie qui s’ouvre, une police qui explose, de la finesse et de l’intelligence dans cette série brillante au casting impeccable.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.