Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Son Espionne royale et la partie de chasse - Rhys Bowen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Vos #AvisPolar

  • alexandra 12 avril 2020
    Son Espionne royale et la partie de chasse - Rhys Bowen

    Troisième tome des aventures de Lady Georgiana de Rannoch, 34eme dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre.
    Cette fois-ci on quitte Londres, direction le domaine de Rannoch en Ecosse, tout près de Balmoral, résidence royale. Une partie de chasse y est organisée en cet été 1932 mais si Georgie est envoyée là-bas c’est surtout pour enquêter et surveiller cette partie de chasse. Des accidents étranges frappent la famille royale et Scotland Yard compte sur elle pour trouver le coupable.
    Comme les deux premiers tomes, c’est un agréable voyage dans le temps qui nous attend. Les us et coutumes de l’époque sont bien rendus, les dialogues savoureux. Le mystère tient la route et ne livre sa solution qu’à la fin, ce qui est très appréciable pour un roman "à enquête". La personnalité de Georgie s’affirme et nous prenons plaisir à la suivre dans sa nouvelle enquête. Nous sommes maintenant familiers avec son cercle d’amis (sorte de jet set de l’époque) qui emprunte avec intelligence aux vraies familles royales de l’époque.
    Un roman très agréable à lire et j’attends avec impatience les suivants

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.