Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Son Espionne royale et la partie de chasse - Rhys Bowen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • dallasmckena 17 décembre 2022
    Son Espionne royale et la partie de chasse - Rhys Bowen

    Après un malentendu Georgie est envoyée en Ecosse pour éviter un scandale. Très vite, elle comprend que ce n’est qu’un prétexte car on la charge d’ouvrir l’oeil, la famille royale semble courir un danger. A peine a-t-elle posé ses valises au château de Rannoch que des accidents et des morts surviennent. Malgré le danger, Georgie se lance dans l’enquête pour éclaircir ce mystère et protéger ses proches.

    J’ai adoré ce troisième tome.
    C’était génial de découvrir les paysages d’Ecosse, les descriptions sont tellement bien faites que j’ai vraiment eu l’impression d’y être.

    Georgie est toujours un super personnage, attachante, intelligente et drôle. Dans ce tome, je l’ai trouvé moins naïve et plus mature, j’ai beaucoup aimé cette évolution. Par contre, sa mère mérite des tartes, j’ai eu de la peine pour Georgie, tellement sa mère est odieuse avec elle.
    Darcy reste pour moi encore un mystère, j’espère en découvrir plus sur lui dans la suite, c’est un personnage que j’aime beaucoup, il ferait un beau couple avec Georgie mais je pense qu’il cache pas mal de secrets.

    L’enquête est sympa, elle m’a surpris plus d’une fois, je n’ai pas trouvé le coupable même si j’ai eu des doutes sur ce personnage à un moment.
    Le seul petit bémol que j’ai à faire c’est pour la fin. Certes elle est palpitante et j’ai retenu mon souffle en me demandant comment Georgie allait s’en sortir, mais j’ai trouvé que certaines choses étaient un peu trop tirées par les cheveux et pas vraiment crédibles.

  • Enlivre_moi 11 décembre 2021
    Son Espionne royale et la partie de chasse - Rhys Bowen

    Toujours à la recherche de financement pour vivre correctement, Georgie, 34e prétendante au trône d’Angleterre, décide de tenir compagnie à des messieurs lors de dîners. Sauf que le premier rendez-vous ne se passe pas comme prévu et qu’elle est renvoyée en Écosse pour éviter un scandale. Mais là-bas de curieux accidents surviennent...

    Quelle bonheur cette série ! Georgie est irrésistible et sa position de lady toujours fauchée l’amène tout le temps à des situations cocasses.

    Ici j’ai adoré son retour en Écosse où elle tente, par divers stratagèmes ingénieux, de faire partir une bande d’Américains de son château.

    Et puis l’auteur nous distille de petites scènes avec Darcy mais on en veut pluuuuus 😆

    L’enquête s’intègre totalement dans l’histoire et nous permet de voir les parties de chasse traditionnelles des nobles de la région.

    Bref, j’ai hâte de lire la suite qui se passe en Transylvanie !

  • alexandra 12 avril 2020
    Son Espionne royale et la partie de chasse - Rhys Bowen

    Troisième tome des aventures de Lady Georgiana de Rannoch, 34eme dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre.
    Cette fois-ci on quitte Londres, direction le domaine de Rannoch en Ecosse, tout près de Balmoral, résidence royale. Une partie de chasse y est organisée en cet été 1932 mais si Georgie est envoyée là-bas c’est surtout pour enquêter et surveiller cette partie de chasse. Des accidents étranges frappent la famille royale et Scotland Yard compte sur elle pour trouver le coupable.
    Comme les deux premiers tomes, c’est un agréable voyage dans le temps qui nous attend. Les us et coutumes de l’époque sont bien rendus, les dialogues savoureux. Le mystère tient la route et ne livre sa solution qu’à la fin, ce qui est très appréciable pour un roman "à enquête". La personnalité de Georgie s’affirme et nous prenons plaisir à la suivre dans sa nouvelle enquête. Nous sommes maintenant familiers avec son cercle d’amis (sorte de jet set de l’époque) qui emprunte avec intelligence aux vraies familles royales de l’époque.
    Un roman très agréable à lire et j’attends avec impatience les suivants

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.