Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Tour de Vice - Alex Türk

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La victime est presque assise, le dos contre le mur de plâtre tagué. Du sang a coulé le long de son cou, dessinant une ligne brune sur le sol carrelé du local. Un Post-it est collé sur le revers de sa veste. Dessus, on peut lire « Mon amour ».

Un tueur sème la panique à Paris. Son arme de prédilection : un tournevis qu’il enfonce dans les oreilles et les yeux de ses victimes. Son signe distinctif : les messages qu’il laisse sur les corps à l’intention de la police, version macabre du cadavre exquis… À la tête du G.I.R.C.S., le Groupe d’Intervention et de Recherche des Crimes en Série, le commissaire Coblenz s’est fait une spécialité des psychopathes. Bon vivant et amoureux d’une danseuse aux yeux verts, rien n’a jamais pu lui couper l’appétit. Mais quelque chose a changé. Impossible de dresser un profil, ni de l’assassin, ni de ses proies…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.