Tu ne m’oublieras jamais - Peter James

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La femme du commissaire Roy Grace, disparue neuf ans auparavant, aurait-elle enfin été retrouvée ? L’idée le terrifie. Et si les premières constatations du médecin légiste se confirment, il s’agirait bien de son cadavre dans un collecteur d’eaux de Brighton. Cette découverte macabre n’est que la première pièce d’un puzzle. Les autres vont mener Grace dans les décombres des attentats du 11 Septembre et sous le soleil d’Australie, avec cette question lancinante : est-il donc si facile de disparaître ?

Vos #AvisPolar

  • Pink-Lady 22 mars 2019
    Tu ne m’oublieras jamais - Peter James

    Quel plaisir de retrouver la plume de Peter James et les aventures du commissaire Grace !
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec ces différentes intrigues, qui se déroulent dans le milieu philatélique et qui m’ont tenue en haleine de la 1ère à la dernière ligne.
    Personnellement, j’adore les thrillers qui alternent les chapitres sur des années différentes. Cela rend la lecture encore plus addictive !
    Comme à son habitude, l’auteur nous offre un roman très long (600 pages), mais je n’y ai vu aucune longueur ni aucune lenteur.
    Ce livre est une nouvelle fois un véritable page-turner !
    J’ajoute juste un petit bémol pour la fin que j’attendais un peu plus surprenante...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.