Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une femme dangereuse-Martina Cole

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Chez les Ryan, depuis la fin de la guerre, on se croirait chez Dickens : la crasse le dispute à la misère. Mais l’aîné, Michaël, a d’autres ambitions que son ivrogne de père. Il rêve de puissance et de gloire aux côtés de son âme sœur, sa cadette Maura. Son objectif : dominer les docks de la Tamise.
Maura a 17 ans et elle est amoureuse d’un homme dont tout la sépare. Terry est flic et bien décidé à le rester, malgré la corruption de la police. Lorsqu’il met un terme à leur histoire, le cœur de Maura devient dur comme la pierre. Et comme, chez les Ryan, esquiver les coups est un art, elle choisit, pour oublier, le chemin de la violence. Plus rien, elle le promet, ne viendra barrer sa route. Qui aurait cru qu’en quelques mois à peine une jeune fille belle comme le jour prendrait la tête du gang le plus puissant de Londres ? Mais la gloire a un prix. Et Maura va découvrir, à mesure que les tensions s’accumulent, que toute femme, même dangereuse, a un cœur...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.