Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une toile de montagne - J.E. Briffa

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’avion s’est écrasé sur une chaîne de montagne enneigée, mais Anatole a survécu. Ayant aperçu sa fille s’éloigner, sa seule préoccupation est de la retrouver au cœur de cette montagne inhospitalière. Une quête qui l’obligera à se confronter à son passé...

J.E Briffa vous propose une plongée dans une montagne inhospitalière, une nouvelle en hommage à H.P Lovecraft.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 12 juillet 2019
    Une toile de montagne - J.E. Briffa

    J’ai beaucoup aimé cette nouvelle, jusqu’à l’avant-dernière page. En effet, je suis super déçue de la fin, je ne m’attendais pas à ça, c’est bien trop fantastique pour moi.

    Un homme se retrouve seul après le crash de son avion. Mais il se souvient d’avoir vu sa fille partir au loin. Alors il tente de la retrouver. Les images et les sensations de cet homme sont très bien décrites, je l’imaginais très bien et pensais à un tout autre scénario que celui prévu par l’auteur.

    Le récit est à la fois angoissant, saisissant, stressant, mais également tellement beau ! Être dans la tête de cet homme, ne plus se souvenir, revenir dans le passé, s’interroger... Bref, j’ai aimé l’ambiance de cette histoire.

    La fin m’a déçue mais l’auteur a de l’imagination et une plume très agréable et addictive finalement. J’adhère !

    La couverture est magnifique, c’est elle qui m’a attirée au premier regard et je n’ai aucun regret d’avoir découvert cet auteur. Merci à lui pour sa confiance et bonne continuation !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.