Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

What/If

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une série anthologique qui s’intéresse chaque saison à des gens bien qui sont poussés à faire des choses moralement inacceptables.

Vos #AvisPolar

  • Agathe.books 8 juillet 2020
    What/If

    What If est une très bonne série avec une intrigue qui sort du lot. Je ne m’attendais pas du tout au dénouement en la commençant.
    Je connaissais certains acteurs du casting, mais j’ai redécouvert l’excellente Renée Zellweger. Ce rôle lui colle à la peau et elle l’incarne avec brio !
    Parfois, l’intrigue est un peu tirée par les cheveux, notamment lors d’un épisode où certains protagonistes se retrouvent dans une cabane (vous comprendrez lors du visionnage.)
    On se rend compte dans cette série que beaucoup de personnes cachent de sombres secrets et ceux-ci peuvent gâcher leurs vies du jour au lendemain.
    J’ai hâte d’en savoir plus sur la suite et si nous aurons droit à une seconde saison.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.