Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

1794 - Niklas Natt och Dag

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Entre Le Parfum et L’Aliéniste : le nouveau chef d’œuvre du thriller historique.

Stockholm, 1794. Une nouvelle année commence sous le régime autoritaire du baron Reuterholm, conseiller du roi. Dans une métairie de l’intérieur du pays, une jeune fille est retrouvée morte le lendemain de ses noces. Victime d’une attaque de loups, conclut-on un peu précipitamment. Sauf que le jeune marié est introuvable. Et que personne ne semble vouloir faire la lumière sur cette étrange affaire. Désespérée, la mère de la victime décide de faire appel à Jean Michael Cardell, un invalide de guerre traumatisé par sa dernière enquête. Voyant une occasion de garder ses démons à distance, Cardell se lance corps et âme dans cette nouvelle investigation. Mais il est loin d’imaginer l’ampleur et la monstruosité de la vérité.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Agathe.books 12 juillet 2021
    1794 - Niklas Natt och Dag

    Ce 2ème tome m’a totalement conquise ! Un amour impossible, un voyage dépaysant & une enquête menée sans répit. ⁣

    Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour résoudre le mystère autour du meurtre de Linnea. Mais ce qui m’a passionnée dans ce thriller, c’est la plume incroyable de l’auteur, les rebondissements, les belles descriptions précises des lieux comme de l’époque et surtout, retrouver tous les personnages atypiques du 1er tome. ⁣Niklas Natt och Dag continue de m’impressionner par son talent et j’espère que nous aurons droit à une suite tout aussi captivante.

    Je m’attendais à retrouver la noirceur du premier volet, mais au contraire l’auteur nous plonge dans des sujets sombres et puissants qui méritent d’être connus par le lecteur. La colonisation de l’île St Barthélemy par le Royaume de Suède & la condition des femmes et des enfants de l’époque ont le mérite de nous faire frissonner de dégoût.

    Finalement, quel plaisir de retrouver et voir mes personnages principaux favoris évoluer en cette année 1794. Le génie de Jean Michael Cardell, un anti-héros incroyable & la force et le courage d’Anna Stina malgré les épreuves. De nouveaux personnages arrivent également à se faire leur place pour nous montrer la noirceur humaine à son apogée et bouleverser nos émotions.

    Si vous aussi vous avez apprécié la lecture de 1793, je vous recommande sans hésitation ce 2ème tome !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.