Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

20 000 balles pour mourir - Jacky Goupil

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un mec qui se fait flinguer, on lui pique son fric. Normal, il faut amortir les frais de déplacement et les cartouches. Aujourd’hui, changement de programme. Un tueur collectionne les macchabées et glisse 20 000 euros dans leurs poches. Cadeau ! À quoi joue-t-il ce taré ?C’est ce que vont chercher à découvrir le commissaire Goupil et l’inspecteur Gédéon, deux flics qui adorent les affaires qui sentent le pourri. Ils foncent dessus comme des mouches sur un vieux steak haché.Si tu veux enquêter avec eux, attache ta ceinture et enfile ton caleçon en titane. Si tu aimes les aventures qui décoiffent et l’humour sans limites, tu vas te régaler.Fais-moi confiance, c’est du 100 % Feel good polar !


Lire un extrait du roman ici => https://urlz.fr/fGys

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.