Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

A Double Tour - Elodie Tirel

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Galeriste à Jersey, Karen a tout pour être heureuse, un mari avocat qui l’adore et un merveilleux petit garçon de 5 ans, Viktor. Mais le jour où son beau-père lui offre un étrange tableau tout son univers va dangereusement basculer.
La jeune femme commence à avoir des hallucinations. Des objets de son salon disparaissent et se retrouvent dans le tableau. Son mari, sceptique, commence à douter de sa santé mentale. Pourtant, quand leur enfant disparaît mystérieusement tout le monde prend l’affaire au sérieux.
Face aux vains efforts de la police, Karen décide de mener ses propres recherches pour ne pas sombrer dans la folie du désespoir.
Cette quête l’emmènera loin, bien plus loin qu’elle ne l’aurait jamais cru.
Mais jusqu’où sera-t-elle capable d’aller pour sauver son fils ?

Source : éditions Les Presses Littéraires

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • genli 4 mai 2021
    A Double Tour - Elodie Tirel

    Un roman prenant malgré quelques digressions un peu longues sur les tours de Jersey, l’île où se déroule l’histoire, et les peintres romantiques dont s’inspire l’étrange tableau au centre du drame. Mais de fait on apprend beaucoup.
    Il n’est pas facile de parler des évènements engendrés par la présence du fameux tableau dans la maison de Karen et Thomas sans dévoiler la chute du récit, mais sachez qu’il y est question de la disparition de leur enfant, Viktor et de la quête douloureuse pour le retrouver…
    Le titre, A double tour, renvoie bien sûr aux tours évoquées dans le tableau mais également au traumatisme de Karen, enfermée dans sa douleur. Je ne peux en dire plus au risque sinon de gâcher le plaisir du lecteur.
    Embarquez-vous pour Jersey, vous serez agréablement surpris.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.