Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Amalia - Daryl Delight

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Amalia se rend au manoir des rêves pour y retrouver Daniel, son mari. Un lieu qu’ils connaissent puisqu’ils y ont passé leur nuit de noces dix ans auparavant. Bien avant que les disputes ne deviennent la routine dans leur couple et qu’ils décident de faire une pause. Ils s’y retrouvent pour tenter une réconciliation.
Et même si l’orage et la pluie décident de lui pourrir le week-end, Amalia compte bien régler ses comptes avant de laisser Daniel poser à nouveau les mains sur elle.
Malheureusement, le naturel de son mari manipulateur revient au galop et une dispute éclate. Dans la tourmente, Amalia l’assassine accidentellement.
Prise de panique, elle va tout faire pour élaborer un stratagème et se débarrasser des preuves.
Mais une fois revenue dans la chambre, alors que tout semble se dérouler parfaitement, Amalia découvre que le cadavre a disparu...

Vos #AvisPolar

  • Emilie Resse 19 décembre 2018
    Amalia - Daryl Delight

    Un véritable page-turner lu en a peine 2h !!!

    Amalia doit retrouver son mari dans un manoir...mais pas n’importe quel manoir, puisqu’il s’agit de celui dans lequel ils ont célébré leur nuit de noce il y a 10 ans. Sauf que durant toutes ces années, les choses ont changé dans leur couple, et ce rendez-vous va bouleverser la vie d’Amalia. Le cauchemar va commencer quand elle passera la porte de sa chambre pour retrouver celui qu’elle a tant aimé.

    Amalia a 30 ans, mariée depuis 10 ans. Elle est attachante et on peut tous se retrouver dans son personnage ! Et ça j’aime !!! Le personnage est magnifiquement bien construit, tout est logique. D’ailleurs tous les personnages sont excellents !!! Quand on connaît Mr et Mme NIELSEN, on aimerait bien en apprendre plus sur eux d’ailleurs ! Et je suis certaine qu’avec l’imagination de l’auteur, il y aurait de quoi faire un autre surprenant thriller.

    C’est rythmé, dynamique ! On ne manque pas d’actions ni de rebondissement ! Tout est tellement bien ficellé !!! L’écriture est fluide.

    Bref tout est parfait : de la couverture à l’épilogue et même jusqu’à la note de l’auteur !

  • lesmotsdelau 28 décembre 2018
    Amalia - Daryl Delight

    Ce roman de Daryl Delight ( Seth Black ) , je l’ai lu en une soirée tellement je ne voulais pas le lâcher !
    Je ne pouvais pas quitter Amalia. J’étais prise au piège, fascinée par l’ambiance sombre, pesante, mystérieuse que dépeint si habilement la plume de l’auteur.
    Dès le départ nous sommes plongés dans un lugubre chateau en pleine forêt, loin de tout, où notre pauvre héroïne va vivre un enfer...

    L’histoire pour ma part est en deux temps. Le premier étant l’arrivée dans ce lieu étrange, pourtant cher au couple que forme Amalia et son mari. Ils sont dans une mauvaise phase et souhaitent retrouver le bonheur de leur folles nuits passées dans ces lieux, quelques années auparavant.
    Des événements inattendus vont alors se produire.. C’est à partir de là que le cauchemar commence pour Amalia.
    Le 2ième temps de ce livre voit entrer de façon plus présente la famille qui gère cette bâtisse, les Nilson.
    L’ambiance n’est pas sans me rappeler Bate’s Motel. C’est vraiment l’image de cette demeure que m’évoquent les descriptions de l’auteur.

    Un bon suspense pour ces deux parties distinctes du livre. De bons personnages bien travaillés. Une bonne dose d’immersion dans le mental torturé d’Amalia. On a pitié d’elle. Une bonne intensité aussi dans les personnages, extrêmement intéressants au niveau psychologique. Cette famille Nilson est vraiment terrifiante, de vrais psychopathes comme on aimerait en lire plus souvent.
    On voudrait d’ailleurs en savoir beaucoup plus sur cette famille, comment ont-ils pu en arriver là ? ( je pense que cela pourra faire un très bon préquel par la suite).
    Une belle réussite pour ce Thriller, un très bon moment de lecture.
    Amis du Thriller psychologique à suspens, laissez-vous tenter par Amalia !

  • 4bookine 15 février 2019
    Amalia - Daryl Delight

    Dans ce roman, nous suivons Amalia, l’héroïne principale, femme mariée depuis 10 ans à Daniel, volage et manipulateur invétéré. Amalia est une femme battue qui s’est réfugiée dans les antidépresseurs pour camoufler son mal de vivre et supporter la douleur qu’elle subit.
    Un thriller qui ne nous laisse pas indifférent. Un roman que l’on dévore en très peu de temps. Tellement les actions sont présentes. Pas une minute de répit. Entre Amalia et les hôtes du manoir, nous entrons dans une intrigue à couper le souffle. Un suspense haletant qui est décrit simplement de façon brute de décoffrage.

    [Avis complet sur le blog]

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.