Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Après - Stephen King (lu par Charles Morillon)

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

9 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
7 enquêteurs
Veulent le voir/lire

[DÉCEMBRE NOIR 2021] Merci de ne PAS renseigner le mot-clé/indice dans les commentaires !!
Votre participation ne sera pas prise en compte !

Rendez-vous sur LE FORMULAIRE TOUT EN BAS de la page du calendrier pour valider le mot-clé et votre participation ! ➡️https://www.bepolar.fr/DecembreNoir

Résumé :

Jamie Conklin n’est pas un garçon comme les autres. Dès son plus jeune âge, il comprend que non seulement il voit des morts, mais qu’il peut aussi leur parler – et ils lui répondent. Afin de protéger l’enfant, sa mère Tia, agente littéraire, tient à ce que cette capacité hors du commun reste secrète. Elle va pourtant y recourir lorsqu’un écrivain très prometteur qu’elle représente meurt soudainement en laissant son œuvre inachevée.
Plus tard, alors qu’un poseur de bombes sévit à New York, c’est la petite amie policière de Tia qui demande à Jamie d’utiliser son don afin de retrouver le fantôme du terroriste décédé et lui faire avouer la localisation des bombes. Si le mort accepte d’aider le garçon, le prix à payer n’est pas des moindres : il va le hanter.
Avec l’aide d’un professeur de littérature farfelu, Jamie entame alors le voyage le plus effrayant de sa vie : apprendre à combattre cette apparition d’outre-tombe, sans savoir que les démons ne dorment jamais vraiment…

Source : Audiolib

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.