Bye bye plusieurs séries polar sur France TV.
Pas de bol pour le polar sur le service public. En raison de restrictions budgétaires, plusieurs séries vont s’arrêter. C’est le cas de Rendez-vous avec le crime, Disparition Inquiétante ou encore Face à Face.
Il y a quelques jours, Anne Holmes, directrice de la création de France Télévisions, a annoncé en plus une baisse de sa dotation de 13 millions d’euros d’économie. Les commandes de ’Meurtres à…’ ont donc été gelées.
Seuls ’Meurtres à Montceau-les-Mines’ avec Julia Vignali et ’Meurtres à Trappes’, que prépare Jamel Debbouze, échappent à la coupe budgétaire. D’autres tournages sont reportés à 2027, voir 2028.
La directrice a aussi expliqué qu’elle voulait plus de mini-séries, comme L’affaire Laura Stern, et que plusieurs séries ou films n’ont pas encore été diffusés. L’impact sur les sorties, ce n’est pas encore pour tout de suite !
































































































































