Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Celle qui ne pleurait jamais. Prix du Polar Femme Actuelle

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • mimi85600 10 juillet 2019
    Celle qui ne pleurait jamais. Prix du Polar Femme Actuelle

    Un page-turner extrêmement efficace. Tout commence avec l’arrivée de Séverin sur sa première scène de crime. Il n’a qu’une seule idée en tête, s’en débarrasser au plus vite en la reléguant au service concerné, lequel est dirigé par son ami Franck.

    Mais tout ne pouvait pas être aussi simple que ça. Son ami lui apprend rapidement que des traces ADN ont été retrouvées sur la victime et qu’un nom est apparut dans le fichier. Ce nom ( je ne spoile pas en vous le disant puisqu’on l’apprend très très vite ) c’est celui de Sarah, son ex femme et également la mère de sa fille Gabrielle.

    Séverin, incapable de concevoir une seule seconde que Sarah puisse être l’auteur d’un meutre, se lance dans sa propre enquête personnelle et non officielle. Sa quête de vérité le baladera entre Paris, Toulouse et la Normandie.

    Ce livre, une fois que vous l’avez ouvert, il est impossible de le refermer. Vous tournez les pages sans même vous en rendre compte, absorbé par l’histoire et ses nombreux rebondissements qui vous font vous exclamer de surprise à haute voix, avide de connaître le dénouement.

    Et la fin, quelle fin ! L’émotion distillée tout au long du livre est démultipliée et je vous mets au défi de ne pas avoir la larme à l’oeil tant le final est bouleversant.

    Mais je n’en dirai pas plus, je vous invite plutôt à vite plonger dans ce livre écrit d’une main de maître par Christophe Vasse dont la plume est très agréable à lire, et, qui j’en suis sûre, ne vous laissera pas indifférent.

    Vous l’aurez donc compris, j’ai vraiment adoré cette lecture qui restera un énorme coup de coeur. Merci infiniment à la maison d’éditions « Les nouveaux auteurs » pour me l’avoir gentiment envoyé.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.