Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Cinéma polar - On regarde (enfin) les classiques !

JOUR 17

Avec la quantité de nouveaux films qui sortent sur toutes les plateformes de streaming, on a tendance à remettre à demain notre soirée "Je regarde les classiques du cinéma".

À FAIRE CHEZ SOI

Pour celles et ceux qui cherchent à (re)voir les grands classiques : on consulte les plateformes Openculture ou Archive.org ou encore MK2 Curiosity qui répertorient les liens de plus d’un millier de films en libre accès ! À vous les œuvres cinématographiques cultes ! David Lynch, Alfred Hitchcock, Quentin Tarantino, Christopher Nolan, Steven Spielberg n’auront plus de secrets pour vous ;)

À FAIRE SUR BEPOLAR

On (re)met son nez dans les Dossiers Noirs spécial cinéma de BePolar !
On consulte les 25 polars cultes du grand Alfred Hitchcock pour ne manquer aucune perle du réalisateur.

On passe une soirée en compagnie de Sherlock Holmes à travers les films et séries cultes du célèbre détective.

On frissonne en regardant les histoires des sérial killers les plus célèbres du cinéma...

À FAIRE AVEC LE CLUB SANG

On refait l’une des scènes mythiques de notre film classique préféré et on partage une photo ou une vidéo avec le Club Sang sur les réseaux sociaux !
De mon côté, je me la joue tous les jours à la James Stewart de Fenêtre sur cour d’Alfred Hitchcock... ;)

Bonne séance et on se retrouve dès demain pour le lancement des Quais du Polar virtuels !!

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.