Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Club Sang - Carte blanche pour Adeline !

Pour ne manquer aucun conseil, créez une alerte "Guide de survie en territoire COVID -19". Cliquez sur ce lien et activez le bouton "Ajouter à mes alertes".
Vous pouvez créer plus d’alertes Polar, suivez le guide : créer ses alertes polar ici.

Adeline, c’est à toi !

On se croirait dans un mauvais livre de science fiction.

Le pitch : Un virus du nom de Covid19 s’est propagé dans le monde entier. Les scientifiques sont à bout et ne parviennent pas à trouver le remède miracle.

En tant que grande lectrice c’est exactement à ce moment là que j’attends de voir débarquer le ou la super héros/héroïne pour nous sortir de cette situation !

Du coup je me suis demandée avec qui j’aurais été sauver le monde ?

Katniss Everdeen (Hunger Games) pour son courage son côté badass et pour qu’elle me prête son arc !

Walter White de Breaking Bad a.k.a Heisenberg le mec s’y connait en chimie ça sera forcément utile à un moment !

À FAIRE CHEZ SOI

Continuer à lire, c’est en tout cas mon moyen de pouvoir m’évader et décompresser de ma journée de travail #teamsecrétairemédicale

J’ai eu le chic de choisir un thriller domestique pour ma première lecture de confinement intitulé Chez nous de Louise Candlish. Je vous ai dit que j’étais une lectrice de saison ? Ça collait parfaitement avec le thème actuel ! Une fin ... J’ai ris jaune ! Je conseille !

J’ai aussi fait ma playlist de confinement parce que la musique adoucit les meurtres...heu...moeurs !

"Partir là bas", "Tu m’oublieras", "I’m still standing", "I will survive"

Allez, je sais que tu as envie de t’ambiancer toi aussi !

Après avoir reçu un message de mon père qui m’a dit qu’il avait terminé La Casa del Papel sur "Netflic" (Netflix Papa !), je me suis dit qu’il était vraiment temps de la regarder !

Complètement folle cette série !

J’ai aussi regardé le film Parasite. Haletant, dérangeant. À voir.

À FAIRE SUR BEPOLAR

Fouillez, explorez pour y trouver votre prochain thriller, film qui vous fera frissonner !

Retrouvez des interviews de vos auteurs préférés.

J’aime beaucoup la catégorie dossier qui est très alimentée avec de superbes thématiques. Par exemple "Un portrait sur la série Peaky Blinders" "Le crime au féminin".

Un grand merci à Adeline pour son témoignage et tous ses conseils !

Comme vous le savez, Adeline reprend le compte BePolar pour la journée ! Retrouvez tous ses conseils en Instagram story !

On vous souhaite une bonne semaine et à très vite pour un nouveau Guide de Survie en territoire covid-19 !

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.