Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Confinement - On apprend toutes les langues comme Villanelle de Killing Eve !

JOUR 39

Pour ne manquer aucun conseil, créez une alerte "Guide de survie en territoire COVID -19". Cliquez sur ce lien et activez le bouton "Ajouter à mes alertes".
Vous pouvez créer plus d’alertes Polar, suivez le guide : créer ses alertes polar ici.

Qui n’a pas été impressionné.e par la performance de Jodie Comer dans le rôle de Villanelle/ Oxana dans la série Killing Eve ? En effet, l’actrice qui interprète une tueuse à gage, nous livre ses nombreux talents d’interprète en alternant les langues et les accents. Et si à défaut de se transformer en grande criminelle pendant le confinement, on se contentait d’apprendre toute les langues ?

Bon ok, au moins une...et une facile ! L’italien ? L’espagnol par exemple ? Ou alors, on peut apprendre la langue d’origine de notre personnage favori ? Que cela soit Lisbeth Salander (suédois), Villanelle (russe), Sherlock Holmes (anglais), rien de tel que de connaître la langue d’un des personnages que l’on suit pour nous encourager à voir nos séries et films préférés en VO !

À FAIRE AVEC LE CLUB SANG

On partage le personnage qui nous encourage à apprendre une nouvelle langue en tagguant BePolar (sur Facebook, Instagram et Twitter) pour qu’on puisse partager votre nouveau projet !

À FAIRE CHEZ SOI

On télécharge regarde quel.le site ou application nous correspond mieux pou apprendre. En voici 2 gratuit.e.s :
>> QIOZ - un site permettant d’apprendre gratuitement des langues à partir d’extraits de films, séries TV, clips musicaux... Disponible aussi en application mobile.
>> Duolingo, à l’origine consacré à l’anglais mais qui s’est maintenant ouverte à des dizaines de langages, est disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Et vous connaissez sûrement la plateforme la plus célèbre : Babbel, qui offre un service payant.

À FAIRE SUR BEPOLAR

Pour s’immerger entièrement, je vous propose de (re)faire un tour du monde grâce à notre Dossier Noir spécial Babel Noir !

Bon voyage et à très bientôt pour le prochain guide de survie en territoire covid-19 ! ;)

Galerie photos

spip-slider

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.