Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Confession d’une vie - M. SEIMILA

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La vengeance !
Qui peut prétendre ne pas y avoir pensé ne serait-ce qu’une fois dans sa vie ?
Bien sûr, celle-ci peut être inoffensive. Mais que se passe-t-il quand elle taraude l’âme et l’esprit ?
Quand elle pourrit, tel un ver, le cœur d’une jeune femme accomplie, bien sous tous rapports ?
Devient-elle noirceur au fil du temps ? Ou s’étiole-t-elle, comme une fleur privée de soleil ?
Cela, je vous le laisse découvrir dans cette très courte nouvelle.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 22 juillet 2020
    Confession d’une vie - M. SEIMILA

    Cette petite nouvelle est assez sympa, j’ai passé 20 bonnes minutes de lecture. Comme c’est assez court, je ne souhaite pas en dire trop pour ne pas spoiler mais il s’agit d’une vengeance. Laquelle ? Et contre qui ? Ça c’est à vous de le découvrir !

    Plutôt bien écrit, j’ai aimé suivre ce passage de journal intime qui nous montre comment celle qui l’écrit est très en colère et souhaite nous dire pourquoi. On se doute un peu de l’histoire qu’elle nous raconte et de la vengeance mais on garde le doute jusqu’à la fin. On sent, petit à petit, monter la pression et la colère de cette femme qui est terriblement en colère et qui souhaite se venger.

    La fin est super, on découvre tout et c’est très bien amené de la part de l’auteur. un grand bravo car la nouvelle n’est pas le format le plus facile, il faut savoir faire monter la pression au long des quelques pages et savoir surprendre à la fin. C’est réussi pour cette nouvelle noire, très noire...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.