Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ernetti et l’énigme de Jérusalem - Roland Portiche

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une expédition clandestine à la recherche du Temple de Salomon révèle un énigmatique cube de pierre, vieux de trois mille ans.
À l’intérieur : un secret qui pourrait remettre en cause la véracité de la Bible et déstabiliser des milliards de croyants.
Une seule solution pour éviter le chaos : mener l’enquête dans le passé. Sur ordre du pape Jean-Paul II, le père Pellegrino Ernetti remonte le chronoviseur, cette extraordinaire machine capable de voir dans le temps, qui aurait été conçue en 1964 et demeure le secret le mieux gardé du Vatican.
Ce qu’elle va dévoiler emmènera le père Ernetti plus loin encore qu’à l’époque du roi Salomon, jusque dans l’Égypte ancienne, sous le règne de l’éblouissante Néfertiti, qui pourrait bien détenir la clé de l’énigme.
AJOUTER UNE CITATION

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Lylha 29 janvier 2023
    Ernetti et l’énigme de Jérusalem - Roland Portiche

    Dans ce livre, l’auteur nous fait plonger dans l’histoire à la découverte des origines de la Religion.
    Il s’agit d’un tome 2 mais qui pourra se lire indépendamment selon moi.
    On retrouve les personnages Pellegrino Ernetti et Natacha, qui forment un binôme original.
    Direction le temple de Salomon, ou une découverte va remettre en cause les fondements de la religion et mettre en péril l’église.
    Pour faire face à cette menace, la fameuse machine qui permet d’aller dans le passer va refaire surface, et on va plonger au temps des pharaons.
    J’étais ressortie plutôt mitigée du 1er tome. J’ai donc été très surprise de me laisser embarquer rapidement dans ce nouvel opus.
    Les chapitres sont courts, il n’y a pas de temps mort et on est totalement immergé dans l’ambiance et dans L Histoire.
    Je l’ai lu rapidement et avec plaisir. Je vous le conseille.

  • julien1924 5 décembre 2022
    Ernetti et l’énigme de Jérusalem - Roland Portiche

    Je découvre l’auteur avec ce roman. L’histoire est agréable à lire et on se laisse entrainer facilement au fil des aventures.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.