Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Game of Silence - saison 1 - 13ème Rue

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jackson Brook, un avocat en pleine ascension, voit sa vie basculer le jour où ses amis d’enfance, perdus de vue depuis 25 ans, et leurs secrets les plus sombres, refont surface. Les flashbacks tout au long des épisodes nous ramènent à un événement tragique, surgi de leur passé commun dans une maison de correction.

Alors qu’ils pensaient avoir enterré ce douloureux souvenir, la vie de l’un d’eux va être mise en danger. La bande d’amis va tout faire pour faire éclater la vérité sur les hommes corrompus qui ont fait de leur vie un véritable enfer.
Et se venger.

L’histoire de Game of Silence est inspirée du roman Sleepers, écrit par Lorenzo Caracterra, d’abord adapté au cinéma dans le film éponyme avec Brad Pitt.

Côté casting, on retrouve David Lyons (Urgences, Mensonges et faux semblants), Michael Raymond-James (True Blood, Once upon a time) et Larenz Tate (Ray, Un homme à part).

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.