Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Givrées - Gina Dimitri

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Il vous trompe, vous en avez la certitude…
Et vous ne comptez pas en rester là ?

Il vous ment, vous en avez la preuve…
Et vous avez la ferme intention de le lui faire payer ?

Il vous humilie, vous en avez assez…
Et vous cherchez de l’aide pour concocter votre vengeance ?

Il vous tarde de le voir ramper, vous supplier…
Et vous êtes prête à en payer le prix ?

Contactez-nous à l’adresse suivante :
helpme@GIVREES.com

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Encore Un Livre 19 juillet 2019
    Givrées - Gina Dimitri

    Je crois que je n’ai jamais lu d’entrée de jeu, un interrogatoire comme celui-là... ça démarre fort dans les dialogues, mais qu’est ce que j’ai ri mais alors à en pleurer....je me suis demandé comment j’allais faire pour le lire, combien de fois j’allais m’arrêter pour m’en remettre...et je n’avais pas tout vu..le prénom ...mais ce prénom ...là c’était fini, on m’avait perdue...mais c’est un thriller il ne faut pas l’oublier..
    Ce coté thriller est bien réussi, je n’ai vraiment rien vu venir, l’histoire est très bien ficelée, et j’ai ressenti une totale empathie pour C... , du début à la fin ce qui est rare pour moi avec ce genre de personnages...
    Mélangeant l’humour noir et le drame, j’ai totalement adhéré au style de Gina, je ne suis pas très réceptive aux histoires humoristiques, là j’étais conquise !!
    Ça change des romans mélo dramatiques psychologiques qui dénoncent quelque part ce que certaines femmes vivent dans leur quotidien, alors oui là on est dans de la fiction mais quand même sait-on jamais .....
    Lire Gina Dimitri, c’est une dose de bonne humeur et ça fait du bien !!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.