Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Hannibal saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La saison commence par un flash-forward au cours duquel Jack Crawford et Hannibal Lecter ont une violente altercation dans la cuisine du psychiatre. Ce dernier parvient à poignarder Crawford au cou, ce qui force le policier à se réfugier dans une autre pièce.

Douze semaines plus tôt, à la suite de la disparition d’Abigail Hobbs, Will Graham, l’ancien consultant du FBI, était accusé du meurtre et interné à l’hôpital psychiatrique de Baltimore. Il accusait Hannibal Lecter mais sans aucune preuve, ce qui laissait toute liberté au psychiatre cannibale de collaborer avec le FBI, remplaçant de fait, son ancien patient.

Les épisodes et l’intrigue sont inspirés du livre Hannibal de Thomas Harris.

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.