Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’arrière-cour - Arman F. Jecko

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Clara, Dan et leur enfant Hugo forment une famille unie. Mais dans l’ombre le mal est à l’œuvre. Il s’immisce entre eux provocant le chaos : Dan se retrouve séquestré dans l’arrière cour d’un immeuble lyonnais. Quant a Clara, outre la raison, c’est son fils qu’elle risque de perdre. Il faudra bien plus que la détermination d’une amie de Clara et l’intégrité d’un représentant de l’ordre pour les sauver de l’abîme dans lequel un manipulateur, aussi torturé que sournois, va les plonger. Ainsi, au cœur du Vieux-Lyon mystérieux et de ses environs inquiétants, la frontière entre réalité et hallucinations s’estompera peu à peu et le voile sur un secret enfoui depuis des décennies va se lever...

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 18 juillet 2019
    L’arrière-cour - Arman F. Jecko

    Je dois avouer que si j’avais vu ce livre en librairie, je ne me serais sans doute pas arrêtée dessus, car je trouve la couverture sombre et pas très jolie. Mais finalement, heureusement que je l’ai lu car le roman est génial et surtout, la couverture est celle qu’il faut ! Elle représente tout à fait l’atmosphère qui ressort de ma lecture.

    Ce thriller psychologique est une merveille ! Je me suis régalée en le lisant. Le suspense est à son comble, il nous tient en apnée du début à la fin. L’auteur a su nous révéler des choses petit à petit, au fil des pages et des chapitres qui défilent, sans toutefois nous mener au dénouement complètement inattendu.

    Nous rencontrons pas mal de personnages, j’avais peur de me perdre un peu mais finalement, ils ont tous leur place dans ce thriller, ils mènent tous quelque part, ils ont tous un rôle important et surtout, je me suis attachée à plusieurs d’entre-eux.

    Un thriller psychologique très sombre, envoutant, surprenant et très bien ficelé !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.