Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Fille du quai – Alafair Blurke

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
20 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Olivia Randall est avocate pénaliste à New York. Lorsqu’elle apprend que son ex, Jack Harris, est accusé d’avoir abattu trois personnes sur le front de mer de Manhattan, elle ne doute pas un instant de son innocence. Celui avec qui elle est sortie vingt ans plus tôt est un homme au-dessus de tout soupçon, père aimant d’une adolescente. Tout ceci ne peut être qu’une grossière erreur.
Olivia accepte donc de le représenter malgré leur passé chargé et une rupture difficile. Mais des preuves accablantes s’accumulent bientôt contre Jack. Quant à son alibi, une mystérieuse inconnue qui lui aurait donné rendez-vous par mail sur les lieux de la FUSILLADE, elle reste introuvable. Quelqu’un cherche-t-il à faire porter le chapeau à Jack ou bien l’ex d’Olivia n’est-il pas celui qu’elle pense ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Happy Manda Passions 10 décembre 2020
    La Fille du quai – Alafair Blurke

    Ce nouveau thriller psychologique rythmé, détaillé dans un récit accrocheur dès les premières pages. confirme le talent de Burke Alafair. A nouveau je n’ai pas été déçue. Même si j’aurais aimé une fin un peu plus spectaculaire.

    L’auteure a fait un énorme travail sur les procédures lors d’une mise en accusation pour meurtre. Je me suis retrouvée au coeur même de la machine judiciaire. J’ai découvert de nombreux rouages, vocabulaires et subtilités impressionnantes. Comment le procureur et la défense se "tire dans les pattes" avec des textes de loi qui les servent et les desservent alternativement. J’ai beaucoup apprécié cet envers du décor.

    l’enquête fait des allés retour dans le passé qui font évoluer notre avis sur le ou les responsables.Une façon addictive de mener un récit
    conseil de lecture et auteur à découvrir

    https://happymandapassions.blogspot.com/2020/11/la-fille-du-quai-burke-alafair-avis.html

  • Jessica Tcheutchemi 10 décembre 2020
    La Fille du quai – Alafair Blurke

    Bonjour,

    Merci de ne PAS renseigner le mot-clé dans les commentaires !!
    Votre participation ne sera pas prise en compte !

    Rendez-vous sur LE FORMULAIRE TOUT EN BAS de la page DÉCEMBRE NOIR pour valider le mot-clé et votre participation !
    > https://www.bepolar.fr/DecembreNoir2020

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.