La Mante - Saison 1

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Jeanne Deber, dite "La Mante", célèbre tueuse en série qui a terrorisé la France il y a plus de 20 ans, est contrainte par la police de sortir de l’isolement pour traquer son copycat. Elle accepte de collaborer à une seule condition : n’avoir qu’un seul interlocuteur, Damien Carrot, son fils, devenu flic pour racheter les crimes de sa mère, et qui refuse tout contact avec elle depuis son arrestation.

Vos avis

  • Alexandrine Arnaud 4 février 2018
    La Mante - Saison 1

    Excellente série sur une femme sérial « killeuse », jouée avec brio par Carole Bouquet.
    La relation entre la femme tueuse et son fils devenu inspecteur de police est un prétexte pour s’introduire dans les méandres des cerveaux tortueux de plusieurs tueurs. On notera une formidable interprétation de Frédérique Bel dans cette série également.

  • Sangpages 26 juin 2018
    La Mante - Saison 1

    Une série que j’ai vraiment beaucoup apprécié.
    Le plus fort de cette série, c’est clairement cette relation d’amour-haine entre ces deux personnages que sont Jeanne, la mère, la tueuse et Damien, le fils, le flic. Un jeu de personnages fabuleux. Une relation qui évolue dans tous les sens, un émotionnel à fleur de peau. Un homme qui se bat contre ce qu’il ressent et nage dans un désarroi terrifiant. Une femme qui reste glaciale et qu’on sent pourtant au bord de l’implosion. Génialement rendu, très fort !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.