Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La femme du serial killer - Alice Hunter

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Tom part tous les matins travailler à Londres. Beth tient le coffee-shop du village et s’occupe de leur petite Poppy, âgée de trois ans. Beth et Tom forment un couple idéal, qu’envient leurs voisins et amis. Jusqu’à ce soir où deux policiers viennent sonner à leur porte... Tom serait impliqué dans une affaire criminelle... Et il se murmure bien vite que Beth savait tout...

La nouvelle star anglaise du thriller domestique.
Un roman vendu à plus de 250 000 exemplaires, traduit dans 7 pays et adapté en série par Paramount+
Peut-on VRAIMENT croire tout ce qu’elle raconte ?

Il y a deux ans, Beth et Tom Hardcastle tombaient amoureux d’un joli cottage au toit de chaume et décidaient de quitter Londres pour s’installer à la campagne.
Depuis, Tom fait chaque jour le trajet en train pour aller travailler à la City, tandis que Beth tient le coffee-shop qu’elle a ouvert dans le village et s’occupe de Poppy, leur fillette de trois ans.
Beth et Tom forment un couple idéal, qu’envient leurs voisins et amis. Jusqu’à ce jour où deux policiers viennent sonner à leur porte...

Premier thriller domestique d’Alice Hunter, La Femme du serial killer a été salué par la critique avant de conquérir plus d’ un demi-million de lecteurs anglo-saxons.

" Un thriller sombre et inquiétant. On pense aux Apparences, de Gylian Flynn, transposé dans un village anglais de carte postale. " Stylist
" Une intrigue qui tient en haleine jusqu’aux twists finaux. " My Weekly
" Sans hésitation aucune : l’un des meilleurs suspenses de l’année ! " Frost Magazine

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 19 janvier 2026
    La femme du serial killer - Alice Hunter

    La femme du serial Killer d’Alice Hunter, thriller domestique adapté en série par Paramount+.

    Premier opus de la saga La famille du tueur en série, Ils disent que c’est un monstre. Et ils disent qu’elle le savait.
    Beth et Tom Hardcastle font l’envie de tout le quartier : ils ont le mariage parfait, la maison parfaite, la famille parfaite.
    Quand la police frappe à leur porte un soir, Beth panique. Tom devrait déjà être rentré du travail ; et s’il avait eu un accident de voiture ? Elle craint le pire.
    Mais le pire est inimaginable.
    Alors que l’interrogatoire commence, Beth va se retrouver à remettre en question tout ce qu’elle croyait sur son mari.
    Ils sont mari et femme, jusqu’à ce que la mort les sépare…

    Un thriller domestique et psychologique, une aventure tortueuse et déchainée, esprits criminels, couple parfait, relation dysfonctionnelle, ce premier tome suit le point de vu de Beth, quelques chapitres sur Katie sous forme de flashback huit ans plus tôt. L’écriture et le rythme son inégale. du suspense et de la tension, quelques fantasmes dérangeant, des twist plot, une histoire complexe, mystérieuse, étonnante et palpitante.

    La série avec Annabel Scholey ; Jack Farthing ; Luke Treadaway sortie en 2023 développé par Mike Benson.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.