Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La mort n’est pas une fin - Agatha Christie

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quand Renisenb revient au foyer après la mort de son époux, elle retrouve sa famille telle qu’elle l’avait quittée. Mais depuis que son père, Imhotep, a ramené une nouvelle concubine de son voyage dans le Nord, tout semble différent. La jeune femme à la beauté sans pareille a ensorcelé le maître. Habitée par un génie maléfique, elle sème le désordre et la haine dans le domaine comme dans la fratrie.
Si elle venait à disparaître, le coeur d’Imothep retournerait à ses fils. Il suffirait d’écraser le serpent, et tout redeviendrait comme avant. Mais le Mal vient-il seulement de cette inconnue ? On dirait qu’un autre poison ronge la maison du maître…

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Aelurus 8 juillet 2020
    La mort n’est pas une fin - Agatha Christie

    D’agatha Christie, je pense avoir lu la quasi-totalité des livres durant mon adolescence, mais il y en a un que je retient particulièrement c’est celui-ci : La Mort n’est pas une fin.
    Pour une fois nous sommes plongés dans l’Egypte ancienne. L’enquête menée d’une main de maître est passionnante et touchante. C’est un ivre que j’ai lu plusieurs fois avec à chaque fois un énorme plaisir. Je le conseille vivement à ceux qui ne connaissent d’Agatha Christie que ces personnages si célèbres.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.