Le corps exquis - Poppy Z. Brite

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

L’une des fictions les plus noires jamais publiées sur les serial killers : la rencontre amoureuse, poétique et macabre de deux tueurs nécrophiles oeuvrant dans le Vieux Carré français de La Nouvelle-Orléans.

Vos avis

  • slymageaz 20 juillet 2017
    Le corps exquis - Poppy Z. Brite

    j’ai été complètement déroutée par ce livre
    Le dernier roman en date de Brite est vraiment une bonne cuvée pour ceux qui aime le style si percutant dela jeune femme. Pour les non familiers de l’auteur on y retrouve ces habituels obsessions ( et quelques clins d’oeil à ces écrits précédents ).
    Du gore extrême, qui n’aurait pas dépareillé la vomitive collection "gore" du fleuve noir, de l’érotisme carrément pornographique et exclusivement homo-homme, une fascination pour le sang et tous les fluides corporels. Cette histoire de serial killers amoureux secouent sérieusement mais il faut avoir le coeur bien accroché. commentaire d’une amie : "après ça change ou c’est toujours les mêmes trucs dégeulasses ?" Après ça change. Après c’est pire. Vous êtes prévenus.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.