Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le crime de l’hôtel St Florentin - Jean-François Parot

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Nouveau roi, nouveau lieutenant général : Nicolas Le Floch n’a pas le temps de se faire à ces bouleversements qu’il doit enquêter sur un crime commis à l’hôtel de M. de Saint-Florentin, ministre de Louis XVI. Fiacre fantôme et meurtres en série, une enquête haletante où se mêlent la débauche, l’espionnage et toutes les folies d’une jeune cour en ébullition.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Et chez vos libraires en click & collect

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Livresovore 15 novembre 2020
    Le crime de l’hôtel St Florentin - Jean-François Parot

    Encore un très bon tome de la série Le Floch, meilleur que le précédent même. Nicolas est cette fois pris entre 4 feux puisqu’il doit mener de nombreuses enquêtes en plus de jouer au jeu des convenances face à Le Noir, son nouveau chef, le duc de la Vrillière, qui ne le porte pas au plus haut dans son cœur, et face à Louis XVI, son nouveau roi.
    Un tome plus qu’intéressant donc où Jean-François Parot mêle très habillement les intrigues et nous montre un Nicolas au sommet de son art.
    En plus de cela, Nicolas entame une nouvelle vie sentimentale pour le moins intrigante, j’espère en avoir plus au prochain tome !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.