Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le réveil de la bête - Jacques Moulins

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 22 septembre 2020
    Le réveil de la bête - Jacques Moulins

    Gros coup de coeur pour ce premier roman à la Série Noire de Jacques Moulins, véritable coup de maître.

    La plongée dans le monde et le mode de fonctionnement d’Europol est passionnante. Les méthodes employées par l’ultra-droite pour prendre le contrôle de l’Europe font froid dans le dos, sans doute parce que ce qui est écrit là est tout à fait crédible. Quant aux personnages, ils sont si "vrais" qu’on se dit qu’ils sont probablement inspirés de personnes existantes.

    Tous ces ingrédients font que, non seulement la sauce prend, mais qu’elle est parfaitement délicieuse.

    Et on se prend à rêver de personnages récurrents et d’une suite...

    Un excellent thriller politique, à découvrir et savourer au plus vite !

    #LeRéveilDeLaBête #JacquesMoulins #SérieNoire #Gallimard #Polar #thriller #lecture #livres #chroniques

    Le quatrième de couverture :

    Pour le commandant Deniz Salvère, de la direction antiterroriste d’Europol, une nouvelle menace plane sur l’Europe. Selon ses informateurs, un mouvement d’ultra droite projette une série d’actions violentes partout sur le continent.

    Quand une de ses sources est retrouvée égorgée dans son appartement parisien, Deniz se saisit de l’enquête dans l’espoir de mettre au jour les ramifications du réseau ultranationaliste que la jeune femme avait infiltré.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.