Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les Démoniaques - Julia CHAPMAN

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Asmo Stark 23 janvier 2020
    Les Démoniaques - Julia CHAPMAN

    🔞 Les démoniaques - Mattias Köping 🔞
    Ring Editions
    Voici un des romans les plus glauques, les plus sombres, les plus sadiques qu’il m’ait été donné de lire et j’ai adoré.
    Le livre s’ouvre sur une scène horrible, celle d’un viol collectif sur une mineure, le ton est donné d’emblée. Cette mineure c’est Kim, ses bourreaux ne sont autres que son père, son oncle et des amis à eux. Son père est à la tête d’un important réseau de drogue et de prostitution, on le surnomme l’Ours à cause de sa carrure et de la crainte qu’il inspire. Kim a dû subir les viols et la prostitution jusqu’à être finalement trop âgée pour les goûts de ses tortionnaires, qui vont reporter leur attention sur de plus jeunes victimes, elle se "contente" de dealer au lycée pour son père dorénavant. Ce père qu’elle hait, qu’elle évite au maximum et dont elle rêve de se venger, de faire souffrir...
    Vous l’aurez compris ce thriller est noir et fortement dérangeant, avec des scènes difficilement supportables. Kim est une jeune fille écorchée vive extrêmement touchante, c’est elle et son amitié improbable avec un professeur dépressif, qui apporte un peu de tendresse dans cette histoire immonde et crasseuse. Les personnages sadiques, fétides et pervers abondent et sont d’autant plus horribles qu’ils sont crédibles et parfaitement intégrés dans la société, occupant pour certains des postes clés de la communauté. le livre se lit en apnée, pas de temps mort, pas de répit, une fois le livre commencé impossible de le lâcher et une fois terminer c’est lui qui ne vous lâche plus 😳.
    Si vous aussi vous aimez les thrillers corsés et sordides foncez.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.