Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les loups gris - Christian Blanchard

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Durant son réveil à l’issue d’une opération bénigne, Ayfa revit un traumatisme subi lorsqu’elle avait six ans. Cela la perturbe au point de rechercher et de découvrir ce qui s’est réellement passé, vingt ans plus tôt. Assez naïve dans la manière de mener une enquête, elle va se faire surprendre... Ethan est lourdement condamné par l’armée après une opération délicate en Afghanistan qui causa la mort de plusieurs militaires. Envoyé au Gabon dans un camp militaire pour y purger sa peine, il va accepter de perdre son identité et entrer au service d’un homme de l’ombre, pour reprendre les commandes d’un hélicoptère comme convoyeur de " marchandises ". Il va faire la connaissance de Lima et en tomber amoureux, idylle de courte durée : Lima va être découverte mutilée. Nouvel échec pour Ethan qui ne s’en remettra pas. De nouveau en délicatesse avec son nouveau patron, il va fuir le Gabon pour revenir en France, où il va intégrer l’organisation des Loups Gris, dont l’objectif est de combattre les mutilations rituelles perpétrées sur les femmes. Des femmes mutilées sont alors découvertes dans différents endroits mystiques en France, dont certaines en forêt de Brocéliande...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.