Les sept stigmates - Jean Dard

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Paris connaît une vague de terreur. Une jeune secrétaire, un imam, un rappeur, un assassin, un voleur... Tous retrouvés égorgées. Aucun lien apparent, si ce n’est un mystérieux message reçu par chacune des victimes quelques jours avant leur mort.

La psychose s’installe. En haut-lieu on panique, on trépigne, on menace. Au 36 Quai des Orfèvres, en plein mois d’août, il ne reste guère que le commissaire Giovanni Dell’Orso, qui ne batifole pas sur les plages.

En pleine déprime, il hérite donc de cette affaire qui s’avère particulièrement embrouillée. D’autant que, des bas-fonds de Paris aux quartiers chics, le tueur franchit progressivement toutes les limites, y compris celles de sa folie meurtrière...

Vos #AvisPolar

  • AnnieLecture 15 janvier 2019
    Les sept stigmates - Jean Dard

    Vous n’avez pas encore « les 7 stigmates » dans votre bibliothèque ? Il est temps d’y remédier, ce thriller est une pépite ! un livre à découvrir et à dévorer sans modération. On est accroché par une belle plume, très agréable à lire et sans fioritures. Le rythme est soutenu, on ne s’ennuie pas une second. Vous allez vous retrouver au cœur d’une affaire palpitante qui ne vous laissera pas une minute de répit. Voici un livre que vous ne pourrez pas lâcher avant la dernière page.
    Un tueur en série qui provoque la psychose, des cadavres qu’on ne pourra bientôt plus compter.

    Mais purée… qui peut être ce tueur !?

    C’est dans une atmosphère glauque et pesante que le commissaire Giovanni Dell’Orso, flic de la vieille école, un peu bourru et son équipe vont devoir user de tous les stratagèmes pour débusquer un psychopathe qui franchira progressivement toutes les limites. Quant au twist… un final … woauouhhh j’ai été bluffée !!!

    C’est du bon, du très très bon. Attention âmes sensibles, certaines scènes sont un peu gore.

    Ma note : 17,5/20

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.