Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Millenium : Ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
3 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Frans Balder, éminent chercheur suédois en intelligence artificielle fait appel à Lisbeth Salander afin de récupérer un logiciel qu’il a créé et permettant de prendre le contrôle d’armes nucléaires. Mais la NSA ainsi qu’un groupe de terroristes mené par Jan Holster sont également sur la piste du logiciel. Traquée, Lisbeth va faire appel à son ami le journaliste Mikael Blomkvist qu’elle n’a pas vu depuis trois ans.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Copyright 2018 Sony Pictures Releasing France

Vos #AvisPolar

  • cheshire 18 janvier 2021
    Millenium : Ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez

    troublant...bonne histoire mais met mal à l’aise à certains moments...

  • Bagus35 27 décembre 2020
    Millenium : Ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez

    Une bonne suite où l’on retrouve Lisbeth Salander et Michaël Blomkvist , le journaliste.Lisbeth doit retrouver un logiciel qui pourrait prendre le contrôle des armes nucléaires mais elle n’est pas la seule.A voir

  • IsaVP 14 septembre 2020
    Millenium : Ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez

    Une histoire rythmée où l’on retrouve les personnages des trois précédents Millénium aux prises avec des terroristes informatiques internationaux. Se rajoute à l’intrigue, un drame familial qui lui donne un certain volume, mais elle n’en reste pas moins assez décousue.
    Lisbeth Salander est toujours la super héroïne et la hackeuse surdouée qui se joue des lois et protège les opprimés, mais elle n’a plus la grâce et la sensualité qu’on lui a connues dans les trois précédents opus. Mickael Blomkvist le journaliste-enquêteur a perdu de son charisme en gagnant vingt ans et son personnage est presque inexistant dans le film.
    Les images sont belles, sombres et glacées et les scènes de courses-poursuites et de cascades sont bien réussies.
    Malgré quelques longueurs, ce film est distrayant sans être jamais passionnant, dans la lignée des films d’action classiques américains, il faut le regarder sans en attendre beaucoup.

  • bookliseuse 2 décembre 2018
    Millenium : Ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez

    J’ai été voire le film au cinéma et que dire si ce n’est, aller y foncer le voir il est juste topissime, aucun temps mort, de l’action du suspens, des espions, des acteurs justes parfait, enfin tout ce qu’il faut pour un faire un film génial !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.