Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les véritables légendes urbaines, Tome 1 - Eric Corbeyran

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Cet album propose quatre légendes urbaines, inspirées de faits réels, toutes recueillies et mises en scène par Corbeyran et Rémi Guérin. La baby-sitter : vous pensez que baby-sitter est le job tranquille et idéal pour avoir un peu d’argent de poche ? N’en soyez pas si sûr, une soirée banale peut très vite déraper... Le téléphone portable : parfois, une vie humaine ne tient à rien du tout. Un simple téléphone portable hors de portée, par exemple... Après cette histoire, qui ira encore dire que les mobiles sont dangereux pour la santé... Terreurs nocturnes : des terreurs nocturnes d’une enfant au pire des cauchemars vivants, il n’y a qu’un pas. La frontière qui délimite un esprit sain de la folie se franchit avec une facilité déconcertante. Le gang des phares : on raconte qu’il ne faut jamais faire d’appels de phares à une voiture que vous croiseriez tous feux éteints. Jamais... Pourquoi ? Découvrez la réponse dans ce récit... Si vous l’osez. Bonus postface de Jean-Bruno Renard, professeur de sociologie, spécialiste éminent des rumeurs et du folklore urbain.

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Livre_damour_et_deau_fraiche 26 novembre 2019
    Les véritables légendes urbaines, Tome 1 - Eric Corbeyran

    Les légendes urbaines sous forme de bd. De beaux graphismes pour nous compter 4 légendes par tome.
    Dans celui-ci, le 1er tome, découvrez l’histoire de "la baby-sitter", "le téléphone portable", "terreurs nocturne" et "le gang des phares".
    Vérifiez que les enfants dorment, regardez qui vous appelle, les animaux ne sont pas admis dans la chambre et ne faîtes pas d’appels de phares ! Enfin...c’est à vous de voir !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.