Bienvenu dans le journal du polar du 14 septembre 2026, toute l’actu du polar en trois minutes, top chrono. C’est le journal d’un certain goût pour le noir, le podcast de Bepolar.
On commence avec le renouvellement de la série Mobland. Cette série de Gangsters a été prolongée par Paramount pour une troisième saison alors que la saison 2 n’est pas encore diffusée. Il faut dire que la première saison avec Helen Mirren, Tom Hardy et Pierce Brosnan a été un véritable phénomène. Les Harrigan vont donc revenir une nouvelle fois. La saison 2 sera disponible à partir de ce vendredi.
Dexter : Résurrection va elle faire son retour bientôt pour une deuxième saison. Et on vous a mis un teaser en ligne. On sait que notre serial killer préféré va devoir en affronter d’autres, qui ont existés dans la réalité. Rendez-vous le 30 octobre prochain sur Paramount+.
Ce sera un des moments à ne pas manquer en cette rentrée, le documentaire "Gomorra", manifeste antimafia de Benoit Felici, ssera sur Arte à la fin du mois. Il évoque bien entendu le travail de Roberto Saviano et son roman paru en 2006, mais aussi son incroyable succès.
Ce sera sur ARTE le dimanche 27 septembre 2026 à 23h40, et sur arte.tv
Et puis on a aussi eu un teaser pour une nouvelle série de braquage. Elle s’’intitule 12 12 12. Un braqueur a 12 mois pour établir son plan, 12 heures pour l’exécuter, et 12 jours pour fuir et ne jamais être retrouvé. Ce sera le 13 novembre prochain sur Apple TV.
Voilà, le journal du polar, c’est terminé pour aujourd’hui. Rejoignez-nous tous les jours sur Bepolar.fr avec de nouveaux articles et suivez-nous sur les réseaux sociaux : Mastodon, Bluesky et bien entendu Facebook, Instagram ; X, Linkedin et Tik Tok.
Bonne semaine à toutes et à tous !

































































































































