Opération Fritham - Monica Kristensen

Notez
Notes des internautes
0
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Mai 1942. En pleine Sec onde Guerre mondiale, l’archipel du Svalbard, tout au nord (le la Norvège, est sous occupation allemande. La flotte alliée entreprend de le reconquérir. Nom de code : Opération Fritham. Un carnage. Soixante ans plus tard, les Vétérans de l’Arctique, anglais et allemands, se réunissent au Svalbard pour panser leurs vieilles blessures. Au lieu de la grande réconciliation attendue, ce sont de sanglants secrets qui refont surface. lu policier Knut Fjeld en est convaincu : parmi eux se trouve le traître qui a causé l’échec de l’opération. Parmi eux se dissimule un tueur de sang-froid. Face au silence d’hommes meurtris, résolus à faire justice eux-mêmes, il doit agir vite.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.