Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Personne ne le croira - Patricia McDonald

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Nouveau nom, nouvelle ville, nouveau départ... Hannah et Adam n’aspirent qu’à mener une vie paisible et sans histoire aux côtés de leur adorable petite Cindy, sur laquelle ils veillent tendrement. Attirant sur eux l’attention des médias, une tragédie inattendue vient bouleverser les plans du couple. Pour échapper au danger qui les menace, ils vont devoir affronter un passé qu’ils tentaient d’oublier. Et qui les a rattrapés.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Auryn 15 février 2020
    Personne ne le croira - Patricia McDonald

    Hannah et Adam mène une vie tranquille avec leur petite fille Cindy.
    Mais lorsque leur vieille voisine fait un malaise, ils vont se retrouver sous les feux des projecteurs et leur vie va voler en éclat... une deuxième fois.

    Voici un polar très addictif qui va nous entrainer sur un terrain peu exploité.

    Hannah et Adam ont fui leur maison et ont changé de nom. De plus Cindy n’est pas leur fille, mais leur petite fille. Et c’est dont pour se mettre à l’abri de leur fille Lisa, la mère de Cindy qu’ils ont changé de vie.
    Lisa était une jeune fille surdouée, qui à l’âge de 18 ans est déjà en deuxième année d’internat de médecine. Etant tombée enceinte à 16 ans, elle vivait avec ses parents qui l’aidaient à s’occuper de sa fille.
    Tout se déroulait paisiblement jusqu’au jour où Lisa est accusée du meurtre de son petit ami.
    Commence alors une bataille juridique qui va révéler bien des mystères.

    On suit Hannah et Adam dans leur combat pour sauver leur fille qu’il pense innocente. Ils vont tout faire pour la sortir de prison jusqu’à ce qu’ils apprennent l’insoupçonnable vérité...

    Un polar extrêmement intéressant sur le plan juridique et qui nous tient en haleine du début à la fin.

  • AUFILDESPAGES 27 février 2019
    Personne ne le croira - Patricia McDonald

    Ouch !!!! Un livre qui ne laisse pas de marbre ! Et si votre enfant chérie était un monstre ! Impossible de ne pas se mettre à la place des parents qui font tout pour rester souder et aider leur petite fille ...
    Par contre il y a des moments assez dur Avec un sujet trés sur la pédophilie ... Donc mieux vaut etre au courant que ce roman n’est pas rose du tout ....

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.