Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Promenade en forêt - Alexandre Hardoin

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« Promenade en forêt » est un court roman d’horreur au suspense insoutenable et au rythme effréné. Cher(e)s lectrices et lecteurs, laissez-vous entraîner dans un monde lugubre où plus rien ne compte, si ce n’est survivre à n’importe quel prix. Pierre n’avait aucune idée de la nuit qu’il allait passer, ce soir-là. Il s’était rendu non loin du petit village de Gourdon, dans le sud-ouest de la France afin de rendre visite aux parents de Christine, sa petite-amie. Le but de cette visite ? Demander la bénédiction de son beau-père pour leur projet de mariage. Oui, c’était vieux jeu et l’idée lui paraissait tout bonnement impensable au 21ème siècle. Mais le jeune homme ne s’en souciait pas plus que ça. Il était cependant loin d’imaginer dans quoi il allait mettre les pieds. Le jeune couple allait vivre une soirée qu’il n’oublierait pas de sitôt.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 1er novembre 2019
    Promenade en forêt - Alexandre Hardoin

    J’ai beaucoup aimé ce petit roman, cette nouvelle pourrait-on dire.

    Christine et Pierre sont ensemble depuis quelques années et Pierre a enfin fait sa demande en mariage. Le jeune couple est tout excité de l’annoncer aux parents de Christine. Mais ils sont terrifiés également par la réaction de Laurent et Sylvie, les beaux-parents. Et quand vient le moment de l’annonce, et surtout de la demande officielle auprès de son beau-père, Pierre est loin d’imaginer la réaction de ce dernier ! Le couple n’en revient pas de la tournure que cette soirée prend et la journée est loin de se terminer pour eux !

    Quel suspense ! Le synopsis annonce une vraie histoire d’horreur et l’auteur n’a pas menti ! Il manque même quelques détails sanglants je trouve mais ça, c’est mon côté psychopathe qui ressort ! Pierre et Christine vont vivre des moments difficiles, le lecteur ne sait pas du tout comment tout ceci va se terminer et l’histoire est parfaitement bien huilée... Des personnages parfaits qui jouent leur rôle de bien belle manière !

    Un roman court parfait pour moi, une histoire de fous, une fin exactement comme je la souhaitais ! Bravo à l’auteur, j’ai adoré et dévoré ces quelques pages !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.