Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

RIVER - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

5 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Hanté par les victimes des crimes qu’il n’a pas réussi à élucider et du meurtre de sa coéquipière « Stevie », l’officier de police John River est en proie à d’étranges visions lui permettant de communiquer avec les défunts.
Ces « troubles émotionnels » le fragilisent professionnellement tout en exacerbant sa sensibilité et son instinct. Résolu à identifier le meurtrier de Stevie, River a également promis de retrouver le corps mystérieusement disparu d’une jeune fille assassinée.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Saz72 4 décembre 2020
    RIVER - saison 1

    Une Saison était suffisante même si l’évolution de la relation entre l’inspecteur est sa coéquipière évolue jusqu’au dernier épisode !!
    Cette folie qui s’installe entre lui et sa vision prend de la place dans sa vie mais elle devient une partie de lui !!!

  • Fury Dct 30 novembre 2020
    RIVER - saison 1

    Vu il y quelques années . Souvenir d’une première impression genre "bof , un peu vieillot" .Mais rapidement je me suis laissée porter par l’histoire et surtout les 2 personnages principaux dont l’une est ... ( je vous laisse découvrir car ça fait partie de l’étrangeté qui émane de la série ). 2 caractères attachants , un policier fragile et fort et une enquête pleine de rebond . Au milieu de tout ça , qui flotte dans le récit , une belle histoire d’amour et de deuil. Une ambiance très réaliste et une histoire à la limite du fantastique grace à la construction du récit . Belle série à découvrir .

  • goualeur 20 novembre 2020
    RIVER - saison 1

    une merveille !...à voir et revoir.

  • Virginie 10 novembre 2020
    RIVER - saison 1

    J’ai adoré. Super bonne série à l’anglaise. On la regarde avec plaisir jusqu’au bout.

  • akira40 19 septembre 2020
    RIVER - saison 1

    Très bonne série. Dans le synopsis à l’époque, il ne parlait pas du meurtre de sa coéquipière, on avait la surprise bien plus tard ans la série (enfin il me semble, ça remonte à 4-5 ans).
    Les anglais font de bonnes séries.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.